Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-06-15T19:43:04+02:00

Merveilles du Japon: les Angle Pocket!

Publié par Alice

Vouc connaissez les Polly Pocket de Bluebird puis Mattel? et bien les Angel Pocket c'est exactement les mêmes sauf qu'ils sont estampillés Bandai avec un logo différent sur le dessus et vendus au Japon à la même époque! seules les couleurs changent et le vidage des poupées n'est pas le meme, on les reconnais à la grand sourire béat! ^-^

ces petites boites sont encore plus chères que nos chers Polly car plus rares vu qu'ils n'ont été vendus qu'au Japon, ils coutent deja très chers la bas alors les faire venir en France ce n'est pas donné.

j'ai pu en acquérir 3 à prix correct avec quelques défauts tout de même. Mais voici de quoi comparer les Angel Pocket avec nos Polly bien de chez nous. Les couleurs sont plus peps, plus improbables aussi avec un chat à poids, des Polly aux cheveux bleus! ça change et c'est bien sympa!

Mes 3 Angle Pockets

Mes 3 Angle Pockets

Voici celui qu'il me fallait absolument: le véto! en effet le véto est mon premier Polly pocket, il me fallait son équivalent Japonais! apres il existe une version dorée et argentée absolument fabuleuse du véto Angle Pocket mais on le trouver très abimé, ayant perdu de son éclat. Pour en avoir un en bon état il faut tripler le prix de celui ci ...ou avoir de la chance!

 

Le véto Angle Pocket et Polly Pocket
Le véto Angle Pocket et Polly Pocket
Le véto Angle Pocket et Polly Pocket

Le véto Angle Pocket et Polly Pocket

Enchainons avec le cottage, j'adore ce magnifique bleu! j'avais deja les 2 variations Polly pocket que j'adore, helas non complets mais je ne desespere pas!

Country cottage Angle Pocket avec les 2 variations Polly Pocket
Country cottage Angle Pocket avec les 2 variations Polly Pocket
Country cottage Angle Pocket avec les 2 variations Polly Pocket

Country cottage Angle Pocket avec les 2 variations Polly Pocket

Et enfin l'école! la maitresse est juste trop belle avec ces couleurs!

L'école Angel Pocket et son homologue Polly Pocket
L'école Angel Pocket et son homologue Polly Pocket
L'école Angel Pocket et son homologue Polly Pocket

L'école Angel Pocket et son homologue Polly Pocket

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog