Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-11-23T20:27:36+01:00

Ma petite Lola a retrouvé ses acolytes de Téléchat!

Publié par Alice

Y a qu'un chat c'est Téléchat! on ne comprenait rien à l'époque à cette série avec des marionnettes! un chat avec un platre, une autruche, un téléphone qui parle et un gluon au fond d'un trou sur le bureau...mais quand on est un tout petit enfant on est vite fasciné! d'autant plus que mon papa à l'époque avait un bras dans le plâtre comme ce cher Groucha ^-^

L'anecdote: J'avais cette petite Lola en body de gym que j'adorais et bien sûr il ne faut jamais amener de jouets en maternelle mais voilà aussitôt amenée aussitôt perdue... ce n'est que bien plus tard à l'age adulte que je l'a retrouvée en vide grenier!!! et j'ai récupéré ces deux amis la semaine dernière, que d'émotions!

Lola, Groucha et le drôle de singe Pub-Pub

Lola, Groucha et le drôle de singe Pub-Pub

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog