Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-03-26T19:27:12+01:00

Polly Pocket : bilan de ma "petite" collection ^-^

Publié par Alice

J'ai profité du confinement pour faire le point sur ma collection, c'est tout bonnement incroyable tout ce que j'ai et encore je suis loin de tout avoir! voici l'ensemble de ma collection: les compacts, les maisons et les univers plus récents. J'ai mis des vidéos sur mon insta pour mieux voir. J'ajoute une photo des médaillons, c'est tout de même chouette à regarder! il n'y a pas de doubles dans tout ça, mais attention ils ne sont pas tous complets. Je ne peux m’empêcher de baver sur ces photos et de me repasser les vidéos en boucle, j'aimerais tant avoir un endroit pour les exposer et en profiter, hélas il faut se contenter de quelques étagères et le reste est gardé dans une boite. Mais après avoir profité de ce jour de sortie, je vous laisse en profiter à votre tour, enjoy!!!

Les compactes! (mes préférés)
Les compactes! (mes préférés)

Les compactes! (mes préférés)

Les maisons et les Polly Pocket G2 et Disney

Les maisons et les Polly Pocket G2 et Disney

Les récents: Polly Pocket récents, celui du 30ième anniversaire et les Shopkins

Les récents: Polly Pocket récents, celui du 30ième anniversaire et les Shopkins

Les médaillons: dans la boite chaussettes ^-^, un collier rare, les médaillons Polly mélangés aux Shopkins
Les médaillons: dans la boite chaussettes ^-^, un collier rare, les médaillons Polly mélangés aux Shopkins
Les médaillons: dans la boite chaussettes ^-^, un collier rare, les médaillons Polly mélangés aux Shopkins

Les médaillons: dans la boite chaussettes ^-^, un collier rare, les médaillons Polly mélangés aux Shopkins

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog