Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-26T19:51:34+01:00

trouvailles et cadeaux du weekend!

Publié par Alice

Ce week end c'etait mon anniversaire! j'ai eu un superbe vinyle de chansons des dessins animés et des séries TV 80! trop beau! et la variation du Polly pocket money box!

Chose étonnante, il y avait une bourse aux jouets dimanche et j'ai trouvé la money box classique! tant mieux la mienne était cassée. J'ai aussi fait un tour en dépot vente et j'ai pu trouver 2 Barbies, un polly récent, un keypers chien que je n'avais pas et des livres vintage! également, quelques Transrama des années 90!

Un anniversaire très 80!
Un anniversaire très 80!
Un anniversaire très 80!

Un anniversaire très 80!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog