Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-08-09T07:41:28+02:00

Trouvailles et cadeaux!

Publié par Alice

Superbes trouvailles et cadeaux de mon pote de chine, je suis aux anges!  Des polly pocket que je n'aurais jamais espéré acquérir un jour dans ma collection comme cette bague sirène comme neuve, le médaillon fake maquillage adorable et la Lucy Locket habillée! Mcomparse de chine m'a bien gâtée aussi avec cette somptueuse reproduction de Barbie que je lorgnais chaque fois que je passais chez lui, trop belle!les livres super mignons et l'adroable petit coffret Sarah Kay...

Trouvailles et cadeaux!
Trouvailles et cadeaux!
Trouvailles et cadeaux!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog