Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-25T18:12:30+02:00

Des polly en folie

Publié par Alice

voici en détaille mes dernieres acquisitions, tout d'abord cette superbe étoile polly Miss Polly "Bathing Beauty Pageant" contenant une bague! et un haut de bague éléphant.

Des polly en folie

Ensuite ce set du coffre aux trésors Surf and Swim Island, il est incroyable: les deux poupées bougent leur bras, leurs jambes et tournent sur elles-memes. Elles peuvent surfer, plonger, tenir un sac à main ou une petite radio. Le base se compose de petites iles demontables avec des petites cachettes et d'une plage avec transat. Le haut représente un hotel de luxe avec une salle des fetes et une piscine qui sert de coffre pour ranger les accessoires.

Des polly en folie
Des polly en folie
Des polly en folie
Des polly en folie
Des polly en folie
Des polly en folie

Et enfin la douce Rose, au début je n'aimais pas ce set, je ne comptais pas vraiment l'acquérir à cause des couleurs trop flashies mais une fois dans mes mains, je le trouve superbe et tellement bien fait! 

c'est un flacon de parfum en forme de rose, on peut l'ouvrir grâce au bouchon est ui est lui meme un récipient (je pense qu'il contenant un produit pailleté qu'on pouvais verser dans la fontaine dans la partie basse du polly). Comme accessoires il y a des vases et des petits bouquets de fleurs qu'on peut clipser sur les vases, sur la poupée et sur la fontaine bleue au milieu du polly qui se retourne et se transforme en bouquet géant. La partie basse est une coiffeuse pour la poupée, avec quelques vases en déco qui peuvent acceuillir un bouquet de fleurs.

Des polly en folie
Des polly en folie
Des polly en folie

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog