Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-30T16:39:56+02:00

Zoom sur les dernières trouvailles...

Publié par Alice

Je voulais revenir sur les trouvailles de septembre, comme ces deux Tamagothi récents en forme d'oeuf! et puis ces superbes coffrets non ouverts de bijoux de Barbie 80, mon pote de chine en avait pris deux autres différent, quel kiff!  et cette adorable petite calèche taille polly pocket qui fait partie d'un chateau Trendmaster!!

et enfin cette chenille de 2 mètres que j'ai acheté en oubliant que j'étais en vélo! j'ai eu un mal de fou à la ramener à la maison....et en plus il lui manque une patte! pas facile à voi me direz vous vu la quantité ^0^

Des trouvailles folles!
Des trouvailles folles!
Des trouvailles folles!
Des trouvailles folles!

Des trouvailles folles!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog