Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-28T19:11:03+02:00

Mes premieres trouvailles de vide grenier de l'année

Publié par Alice

Petites trouvailles sympatiques! le premier vide grenier était sous la neige, donc chapeau aux exposants qui ont pu résister au froid! un super cousin bisounours, un popples que j'avais deja et 2 poneys! tout provenait du meme stand d'une dame qui vendait les joujoux de sa grande fille.

La 2ieme, entre deux averses, j'ai pu trouver un lot de Secret Family dont j'avais deja les persos mais pas les maisons. Et puis le petit bonhomme Fisherprice avec sa tortue, que j'avais petite pour jouer dans mon bain et qui fit le bonheur de mon fiston.

 

Trouvailles sous le mauvais temps
Trouvailles sous le mauvais temps

Trouvailles sous le mauvais temps

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog