Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-02T19:21:04+02:00

Trouvailles en vide grenier

Publié par Alice

La semaine dernière j'ai fait quelques chouettes trouvailles en peluches et Barbies, et mon ami Christophe m'a échangé quelques boites Polly contre une Barbie Superstar!

Trouvaille aussi en Sylvanians, dont une boite neuve!

Des trouvailles de fou: Barbies, Peluches, Sylvanians
Des trouvailles de fou: Barbies, Peluches, Sylvanians

Des trouvailles de fou: Barbies, Peluches, Sylvanians

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
C'est dingue ça!!!!! Je ne trouve jamais de si jolies merveilles... J'y vais pourtant souvent pas trop tard. Je suis sur les braderies avant 9h.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog