Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-02T19:29:29+02:00

Mes zones d'expositions

Publié par Alice

Bon ok j'ai beaucoup de joujoux et pas toujours la possibilité de tout exposer, il me faudrait idéalement un château...ou un musée ^-^ mais je ne vais pas me plaindre pour autant, j'ai une petite étagère pour exposer ma collection de figurines de Petits Malins, et dernièrement on a installé une vitrine pour entreposer des livres déjà lus, or pour le moment la vitrine n'en contenant pas beaucoup et bizarrement le vide appelant le plein, une autre utilité lui fut instantanément trouvée en attendant les fameux livres ^-^

On peut distinguer quelques Popples, Bouclelines, 1 playset Poney, quelques Charlottes, 1 Fairytails, 1 Barbie....

j'ai pu aussi installer une mini vitrine avec les bébés Charlottes aux fraises!

quelques vitrines d'expositions pour exposer mes trésors...
quelques vitrines d'expositions pour exposer mes trésors...
quelques vitrines d'expositions pour exposer mes trésors...

quelques vitrines d'expositions pour exposer mes trésors...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Tu as vraiment de très belles collections!! <br /> Mon coup de coeur sont les petits malins. Je voulais savoir si la femme du maire existe oui si tu là simplement habillé d'une robe?<br /> Encore bravo !!
Répondre
A
Bonjour Marine, merci à toi! non la femme du maire n'existe pas et oui tu as deviné c'est un autre maire avec une robe! il aurait fallu enlever la crinière pour faire une lionne mais à cause de la colle cela n'a pas été possible.
L
Magnifiques collections :p
Répondre
L
C'est tellement génial!!!! Tu as de réelles merveilles...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog