Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-28T19:12:02+02:00

Des joyaux Polly Pocket

Publié par Alice

Mes préférés sont sans doute (bon ok parmis d'autres!) les médaillons joyaux Polly Pocket!

je les complète au fur et à mesure mais ce n'est pas simple! le mauve est celui de mon enfance donc impec et complet ^-^, le rose a été trouvé par mon ami Christophe et le bleu par la gentille Miss Pompon. Ils sont tout deux incomplets mais je ne désespère pas! 

Il manque le médaillon vert qui est magnifique également! je ne saurais dire quel est le plus beau des 4....

Des joyaux chez les Polly Pocket!

Des joyaux chez les Polly Pocket!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog