Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-08T18:37:28+02:00

Barbies en boîte!

Publié par Alice

Mon ami collectionneur a chiné pour moi ces deux magnifiques Barbies en boîte! Merci Christophe!

évidemment j'ai envie de les ouvrir, MAIS, quand je les prends en main j’arrive à ressentir la même sensation que je ressentais petite devant une Barbie en boîte reçue comme cadeau de noël! donc pour l'instant je les garde comme ça temps que l'effet dure! ;-))

Des Barbies sorties tout droite du magasin de jouets...comme il y a 25 ans!

Des Barbies sorties tout droite du magasin de jouets...comme il y a 25 ans!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog