Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-11T19:29:53+02:00

Poupée Petra

Publié par Alice

Petite trouvaille de brocante, une poupée Petra! c'est ma première poupée de cette marque...ou pas tout à fait car j'ai cardé les petits livrets de mon enfance qu'on recevait avec les poupées et j'avais un livret Petra donc j'ai du avoir une de ces poupées étant petite, mais bizarrement je n'en ai aucun souvenir!

Celle ci est particulière car elle a le regarde n biais comme les anciennes barbies... Je l'ai relookée avec une robe style Chanta Goya et des bottes très années 70 qui lui vont très bien!

Mademoiselle Petra en balade

Mademoiselle Petra en balade

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog