Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-09T15:31:51+02:00

Mes achats à la Japan Expo de 2016!

Publié par Alice

Attention les yeux des amateurs de Kawaii leur petit coeur pourrait chavirer!!

il y avait tellement de jolies choses! j'ai été comblée! (sauf pour la papeterie que j'ai trouvée super light par rapport aux autres années, je vais devoir commander sur internet ou allez chez Junku)

je commence par mes achats de bijoux kawaii chez Follow the White Rabbit (bon ok la broche je l'avais achetée il y a deux ans mais bon je l'ai portée cette année et je suis passée baver sur le stand alors ça compte non?!) et chez Kawaii Mania où j'ai craqué pour cette superbe reproduction de Tamagotchi en patte polymere! (moi qui n'en ai pas eu un vrai étant petite, je me rattrape un peu avec ce bijou adorable!)

Des bijoux trop kawaii

Des bijoux trop kawaii

Ensuite j'ai découvert cette nouvelle boutique, Poudre de Bulle, qui est à la base une boutique de cosmétiques mais qui vend aussi des petites choses kawaii dont ces crayons carrousel (le petit poney est une gomme, ainsi que l'étoile au dessus!). J'ai adoré leur packaging aussi, regardez jusqu'où va la mignonnerie de cette boutique avec son petit sac en plastique en forme de lapin! ^-^ et puis les petits autocollants offerts avec mon achat (et oui je suis sensible aux goodies, on se refait pas!)

Des crayons carrousel

Des crayons carrousel

Et surtout des craquages sur le stand Sailor Moon de chez Bandai!!

le plus grandiose, l faut dire qu'ils avaient mis le paquet en nombre de vitrine, de goodies offerts, de déco, de vendeurs prêts à répondre à toutes les questions, meme les plus saugrenues (je me dénonce j'ai demandé si les boites s'ouvraient bien et si on pouvait mettre autre chose que des bonbons dedans et si les baguettes magiques faisaient de la lumière ou de la musique haha)

Tout d'abord les goodies offerts avec ou même sans achats: le catalogue avec tous les produits (du coup c'est malin on a envie de tout acheter), un éventail avec les miss, très utile en plus en cas de chaleur (ce qui est toujours le cas à la JE) et puis avec notre achat on avait un bracelet et un magnifique sac (bin oui je suis sensible aux sacs, aussi...).

Les goodies Sailor Moon et le catalogue de produits
Les goodies Sailor Moon et le catalogue de produits

Les goodies Sailor Moon et le catalogue de produits

Mes achats!! alors ne pouvant pas tout acheter tout de même, mon choix s'est porté sur un baume à lèvre en forme de baguette magique (je l'ai testé ça doit être à la cerise je pense) ainsi qu'un coffret pour mettre des bonbons et qu'on peut attacher à son sac (je sais pas si je vais oser l'utiliser tellement c'est beau). Et oui donc on peut l'ouvrir et y cacher des mini trésors...

Un baume Sailor Moon et son coffret...magique!!!
Un baume Sailor Moon et son coffret...magique!!!
Un baume Sailor Moon et son coffret...magique!!!

Un baume Sailor Moon et son coffret...magique!!!

Et enfin les goodies qu'on pouvait avoir en se baladant, parce que oui c'est sympa de se faire offrir des petits cadeaux sans pour autant dégainer le porte monnaie!

des goodies sympas

des goodies sympas

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog