Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-10-31T21:08:35+01:00

Popples et Bisounours

Publié par Alice

adorables peluches!

L'anecdote: j'en ai même plusieurs, mon popples a vécu tant d'aventures! J'avais commandé au papa noel le grand popples rose et violet mais que c'etait long d'attendre noël alors que mes camarades avaient déjà leur popples! Mes grands-parents étaient en visite chez nous et ma mamie voulait m’offrir un jouet pour cette occasion, bien sûr j'ai demandé à avoir le popples mais il n'y avait plus que le petit popples vert Putter, n'y tenant plus je le pris tout de même alors que ce n'était pas le popples que je désirais tant mais au moins c'était un popples! mon papa m'avait prévenu que si je choisissais un popples maintenant je n'aurai pas le popples de mes rêves à noel, et c'est ce qui s'est passé! et oui l'impatience des enfants... mais j'aimais quand même mon popples Putter et on a fait des colos ensemble! pour le coup il est moins bien conservé que d'autres de mes peluches qui restaient tranquillement à la maison.

Mon mari garde chez ses parents son popples d'enfance: le petit popples mauve Pretty, très mignon aussi! je ne l'ai pas en photo, il faut dire qu'il a beaucoup souffert, son frère et lui jouait au foot avec ;-((

popples et bisounours!
popples et bisounours!

popples et bisounours!

Popples et Bisounours
Les Bisounours PVC

Les Bisounours PVC

Popples banc et pince-doigt
Popples banc et pince-doigt

Popples banc et pince-doigt

Le plus gros des popples!

Le plus gros des popples!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog