Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-23T18:53:23+02:00

Polly pocket

Publié par Alice

J'adore ces petits coffrets avec les mini univers!

une photo de quelques boites de ma collection...

L'anecdote: j'ai joué aux polly pocket comme surement beaucoup de petites filles à la cour de récré! on avait chacune une boite qu'on mettait dans le cartable et on se faisait tout un village!

J'y ai joué longtemps même au début du collège car c'était une manière de garder contact avec ma meilleure amie du primaire que je ne voyais que comme ça (j'ai changé d'école au collège et j'ai perdue mes amies du primaire à cet occasion), j'avoue qu'elle s'est lassée avant moi des polly pockets! ;-))

et la mallette de correspondance, c'est celle de mon enfance je n'ai jamais osé me servir du papier à lettre et de la gomme tellement c’était beau!

Des médaillons et la vanity de maquillage!

Les boites ouvertes...

et là mon trésors de guerre: les petites figurines qui n'ont pas encore trouvé de maison ☺

Polly pocket
Polly pocket

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog