Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-01-08T16:40:10+01:00

Peluche Patty Les Petits Malins !

Publié par Alice

Encore une histoire incroyable! merci à Noémie pour ce don, une superbe peluche de Patty! La peluche était deja en tres bon état, je n'ai fait qu'un petit nettoyage rapide et je lui ai ajouté son petit collier de perles rose, comme pour la figurine!

Noémie a posté ce don sur internet et j'ai tout de suite reconnu Patty, j'ai demandé à Noémie si elle connaissait Les Petits Malins car ce don me touchait tout particulièrement, mais visiblement ce n'était pas sa génération car Noémie est lycéenne, alors comment Patty était elle arrivée là dans ses mains, mystère!

En tout cas je la remercie vivement pour premièrement sa générosité et deuxièmement pour ce merveilleux cadeau dont je n'osais rêver depuis longtemps! je savais que les peluches des Petits Malins existaient mais je ne savais pas qu'elles étaient sorties en France. 

Patty la lapine au pays des Petits Malins!

Patty la lapine au pays des Petits Malins!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog