Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-12-31T17:23:35+01:00

Un médaillon Polly Pocket: retour du plastic fou!

Publié par Alice

J'ai acheté des feuilles de plastic fou pour faire des décos de noel avec ma fille et je n'ai pas resisté à l'envie de me faire un petit bijou à l’effigie de nos joujoux...ça m'a rappelé le centre aéré! mais j'ai trouvé la finition bien meilleure qu'à l'époque et la cuisson ne dure que 2 min! en plus c'est trop marrant, le dessin se tortille avant de rétrécir et de s’aplatir à nouveau, j'ai trouvé ça sympa pour le prix modique et vu tout ce qu'on peut faire avec!

du coup hop directement sur mon sac à main!

Un médaillon Polly Pocket fait main!

Un médaillon Polly Pocket fait main!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog