Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-04-23T19:38:53+02:00

Mon Petit Poney

Publié par Alice

Ils sont trop beaux avec leurs couleurs! C'est dur de résister! je ne fais pas vraiment la collection mais quand j'en vois un qui me plait vraiment il va rejoindre ceux de mon enfance.

L'anecdote: quand j'étais petite j'avais surtout un poney fake que j'affectionnais beacoup. Puis en camping j'ai joué avec une petite fille qui avait des poneys jumeaux, on y a longtemps joué dans la piscine! du coup j'ai demandé à mes parents les bébés jumaux Mic et Mac et leur bac à sable!

Par la suite j'ai eu à un anniversaire le poney mouilleur de couches Bottines! et enfin le joli poney fraise qui m'a été offert par la nounou de mon oncle que j'aimais beaucoup.

 

 

Mon Petit Poney!
Mon Petit Poney!
Mon Petit Poney!
Mon Petit Poney!
Mon Petit Poney!

Mon Petit Poney!

Quelques trouvailles récentes pour agrandir la collection!!

le salon de beauté avec la plupart des accessoires et puis des tas de poneys et accessoires!

et le Graal du poney pour moi le landau complet! j'en rêvais chez les copines qui l'avaient!

le gros arrivage de poneys!
le gros arrivage de poneys!

le gros arrivage de poneys!

Le landau des Mon Petit Poney! wahou so cute!

Le landau des Mon Petit Poney! wahou so cute!

Dernières trouvailles en date: un coton candy crin bleu made in France! échangé depuis sur l'écurie merveilleuse contre des sirènes Boucleline! et son copain Jonquille en gris!

 

Coton Candy et Jonquille
Coton Candy et Jonquille

Coton Candy et Jonquille

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Ils sont adorables, belles trouvailles !
Répondre
L
J'ai récupéré mes petits poneys, je dous les laver. J'adorais y jouer!! J'avais le ranch aussi, c'était génial!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog